Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Blog Candy Dame de Kit

Blog Candy Dame de Kit

DAME DE KIT s'offre un site tout beau tout neuf dès lundi prochain... et à cette occasion, propose un blog candy pour gagner des bons d'achat... et vu les jolies broderies itou itou... y'a de quoi se faire plaisir alors je tente ma chance... tentez la...

Lire la suite

Blog Candy chez entreARTistes

Blog Candy chez entreARTistes

A GAGNER! 1 accès au Summer Camp OFFERT & 1 kit Summer Camp OFFERT ! Les deux gagnantes seront annoncées ce weekend! +++ C’est OFFICIEL ! Karine et Céline sont heureuses de vous annoncer le lancement des inscriptions pour le Summer Camp 2013 ! Pour la...

Lire la suite

Scrap Box "Solidaire" !

Scrap Box "Solidaire" !

Faites une bonne action en vous faisant plaisir... moi c'est fait Bon achat et bon scrap Scrap Box "Solidaire" ! Valy de Dame de Kit, Tutti et Fidji de Give your Scrap, sont fières de vous présenter une Scrap Box spéciale « Version Scrap » en série limitée...

Lire la suite

Blog Candy Florilèges Design

Blog Candy Florilèges Design

Rhooooooooo génial ce blog candy sur http://www.florilegesdesign.com/ ... une tuerie ces tampons !!! Moi j'en veux bien heiiiiiin... y'en a beaucoup trop qui me plaisent, si je les gagne pas, je vais me ruiner ! lol Lisez donc ci-dessous les modalités...

Lire la suite

Blog Hop! Summer Camp 2012

Blog Hop! Summer Camp 2012

Si vous voulez tenter de gagner votre accès gratuit au summer camp 2012 (lisez donc ci-dessous...), allez voir chez Céline et Karine... Céline et Karine s’associent une fois de plus pour animer des ateliers en ligne, disponible chez vous, où vous voulez...

Lire la suite

Blog candy chez l'Encre et l'Image :D

Blog candy chez l'Encre et l'Image :D

Je relaie l'info et en même temps je participe (on sait jamais... )... c'est tellement sympa qu'on tente sa chance au cas zou zou heiiiiiin... Allez donc voir sur le blog de l'Encre & l'Image là >>> www.lencreetlimage.com et vous pourrez y trouver ça...

Lire la suite

Le crochet c'est branché...

Le crochet c'est branché...

J'aimerais bien savoir crocheter... notamment des pitites fleurs ou papillons pour mettre sur mes pages de scrap... hihi (et avoir des journées de 72h pour avoir le temps de faire tout un tas de choses ! lol) Voici un livre qui m'a l'air bien sympa, et...

Lire la suite

Blog Candy chez Infinimentscrap...

Blog Candy chez Infinimentscrap...

17 chances de gagner... regardez donc... et tentez votre chance... ou pas, ça en laissera davantage à celles qui ont participé ! lol Le mois de septembre arrive à grand pas avec son lot de méga surprise pour fêter la fusion de nos deux boutiques Infinistamps...

Lire la suite

Blog Candy chez Mumu

Blog Candy chez Mumu

Coucou, Non pas que je ne scrappe pas en ce moment, d'ailleurs, je n'ai jamais autant scrappé et d'ailleurs, qu'est-ce que ça fait du bien ... mais je reviens aujourd'hui pour vous informer d'un petit "blog candy" bien sympa chez Mumu pour vous faire...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>