60 ans d'amour

Publié le par Jess

undefined


Voilà la page que j'ai faite pour le 2ème tour du concours du forum de la compagnie du scrap... il fallait scraplifter une page de Mel Nunn. Ci-dessous celle que j'ai choisie de scraplifter...
undefined 

Je suis super contente, c'est la fameuse page faite en 1h samedi matin... un peu beaucoup dans l'urgence comme ça m'arrive souvent, pour ne pas dire tout le temps ! undefined
Voilà, c'est une page toute simple mais que j'aime beaucoup, certainement "à cause" de la photo que j'adore... je trouve mes grands-parents maternels si mimi... je les envie, ils ont bien de la chance de s'être trouvés et de s'aimer après tant d'années !undefined 

Pour les fournitures :
Papiers Bazzill et Chatterbox encré en vert, photo format 15 x 21 encrée à la stazon noire puis poncée pour atténuer, tampons Autumn Leaves et Alyssiane ("photo" que j'ai mis sur skotch 3D pour qu'il ressorte), fleurs tissus, brads, rub ons Toga, alphabet American Craft, broderie "fleurs" et bande de feutrine ajourée déco.

D'un peu plus près, ça donne ça... 

undefined
  

undefined


undefined

Voili voilou pour aujourd'hui... 
merci d'avance pour vos 'tits mots qui font toujours du bien au moral !!!
undefined


Bonne journée et très certainement à demain...
demain, je passe dans la catégorie des "3"... eh oui, demain j'aurais 30 ans !!!! undefined

Paraît que c'est le plus bel age pour une femme... mouai... ben j'attends de voir... undefined 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop mignon !!!!!
Répondre
M
Une jolie page toute en douceur et un tel évènement valait bien une pagebizzzz
Répondre
C
Elle est très tendre , la photo parle d'elle mêmeBravo
Répondre
N
ohhhh !! une superbe page pleine d'amour !!! et les couleurs sont superbes !!!!!
Répondre
N
rho lalatrop mignonsbien joli thème pour une page de scrap ....et tu sais y a pas que le chiffre trente qui compte mais les 9 suivants aussialors ça te laisse un peu de marge !!!!BisousNath
Répondre