Jolis coquelicots

Publié le par Jess



Pfff... je traine, je traine... du coup, j'entasse les pages à vous montrer (eh ouai, quand même !!! )
Bon alors... petit retour en arrière (ben ouai !!!!) pour vous montrer une "vieille" page faite l'année dernière pour un challenge du MDS... scrapper (euh... que je me rappelle ! hihi) ...thème : coquelicot avec pour couleurs du rouge, vert, une touche de bleu, blanc mais aucune autre couleur, pas même du noir !!!

Mes fournitures...
Papiers Rouge de Garance, Fancy et Bazzill pour le fond, alphabet epoxy et rub on de je sais plus quelle marque ! , divers rubans, croquet, ruban de jute bleu ciel, broderie (les 3 petites fleurs que j'ai découpées et regroupées), coquelicot tissus avec  bouton pour le coeur et plein de petits points faits à la peinture 3D Tulip pearl snow white.

En "gros plan", ça donne ça...











Voili voilou pour aujourd'hui
Encore et toujours plein de pages à vous montrer
Encore et toujours merci pour vos blablas
Encore et toujours...

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes réalisations sont toutes aussi adorables les unes que les autres vraiment chapeau!
Répondre
G
Magnifique et ce mot n'est pas assez pour dire ce que je ressens quand je regarde ce travail d'artiste. Moi, je ne suis qu à mes balbutiements et je pioche des idées , je vois que tu fais de la récup, et cela m'intéresse beaucoup, car étant en arrêt maladie depuis un an et demi pour fibromyalgie , mes moyens sont raides.Mais là j'ai noté des superbes idées, c'est vraiment génial, quel imagination, bisous et continue c'est trop beau.
Répondre
M
j'aime bien cette page qui reflète trop l'ambiance du printemps , elle est trés gaie....
Répondre
F
Cette page est magnifique, les couleurs rayonnent, c'est stylé mais naturel, tout ce que j'aime. Continuez, ça nous fait plaisir de voir des pages comme ça. Mille mercis.
Répondre
S
Parfois, la simplicité de certaine page est agéable, et la tienne est belle, tout naturellement, Sam 
Répondre