Seule sur le sable

Publié le par Jess

  



vlam vlam vlam (euh, ouai, c'est le bruit d'un retour en arrière !!! ) ...donc oui, petit ou gros retour en arrière pour vous montrer cette page faite en juillet dernier pour répondre au challenge arabesques de Toga...
Donc une page avec... des arabesques ...faites "maison" pour ma part, donc à main levée, selon l'inspiration !

Photos grattées au scalpel (j'adore ça !!!), papiers Basic Grey imprimé que j'ai découpé en suivant les contours du dessin et Basic Grey uni, arabesques faites main levée et ciselées dans du Bazzill de différentes couleurs, boutons, étoiles de mer, plume, ruban, le grand "S" ciselé dans Bazzill + glossy + petites perles, "eule" alphabet mousse, "able" carton ciselé et peint en bleu,  tampons alphabet Artemio et Image Tree brush letters lower ABC, stylo bleu.











Voili voilou pour aujourd'hui...
Merci pour vos 'tits mots toujours agréables à lire...




 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors là le bleu doux et le thème est extra ! j'aime aussi beaucoup
Répondre
L
Superbe !
Répondre
B
JEviens de faire un tour sur ton blog; je ne te laisse pas de aessage à toutes les pages, ais j'aime bien ton scrap et cette page là est particulièrement réussie avec tous ces détails en harmonie!!!!bravo à toi
Répondre
C
Bonsoir, tes pages sont toutes sublimes mais j'ai un coupe de coeur pour celle-ci!A bientôt!
Répondre
N
bravo pour toutes ces super idées de décos !!!!
Répondre