Douceur romantisme

Publié le par Jess



Aujourd'hui une 'tite page faite pour le challenge de mars de stamp and scrap...
Une page qui me plait bien, je suis très fière de mon fonds peinturluré...
Merci pour ce challenge où il fallait utiliser de la peinture et des transparents, parce que je n'aurais très certainement jamais fait cette page sans ces "contraintes" là... du coup, j'ai une page différente de ce que je fais d'habitude...

Papier Bazzill pour le fond, transparents tamponnés à la stazon blanche/tampons Gaia, Artemio, Autumn leaves build a flower et foams stamps, peinture  "étalée" au rouleau mousse dans le centre de la page, puis quelques coups de pinceau par ci par là en rose foncé puis tampons Scrappy Cat avec peinture rose puis papier bulle avec peinture, dentelle de récup', fleurs Prima et brads et contours de la photo passés à la peinture blanche.

Un peu plus près...

 









Merci de vos visites et messages...




Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhoooooooo que c'est beau c'est doux c'est tendre !! bravo !!
Répondre
S
Trés jolies couleurs et de briyantes idées, epoustouflant. Pourrais-avoir la police segoe print stp ??
Répondre
V
magnifique page tout en douceur bravo !et le chaton il est trop beau. J'adore les chats
Répondre
L
Tout en douceur et très romantique, en effet ! j'aime beaucoup.
Répondre
P
Toutes tes pages sont magnifiques... même celle-ci m'emporte dans les airs !Quelle chanceuse tu fais d'avoir gagné pour la scrapattitude !
Répondre