Calmes ou pitres ?

Publié le par Jess

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bon, puisque j'ai pas mal de retard dans la parution de mes pages sur mon 'tit blog, j'ai décidé de vous montrer d'abord mes pages "du moment" puis je vous montrerai les autres plus tard !

Donc, pour aujourd'hui, une page faite pour la sélection du tournoi inter forum (scrap addict, scrap mania et  forum des tournois et crops en ligne) ...une 'tite sélection puisque nous étions 38 postulantes sur le forum des tournois et crops en ligne  et qu'il n'en fallait que 32 pour participer au tournoi inter forum !

Il fallait faire une page d'après ce sketch  qui, je dois l'avouer, ne m'inspirait pas du tout !!!!

Bref, j'ai quand même fait ma page...

Papiers Basic Grey (encrés à la distress faded jeans) pour le fond, les ronds évidés, la flèche et la "simili diapo" (carton de récup' découpé façon diapo et recouvert + tampon dateur + fibre)... bref, BG pour tous les papiers ! Photos grattées au plat du scalpel.
Stickers alphabets Basic Grey dont j'ai repassé les contours au stylo noir sur le papier pour qu'ils ressortent mieux, stylo noir pour petits dessins et "mini journaling", dymo.
Et puis, ça ne se voit pas forcément bien mais j'ai tenté de reprendre un peu un motif du clic-clac (sous les pattes du nounours de la photo la plus basse) à main levée avec mon chalk bleu (en haut à gauche de ma page de fond) et puis aussi un autre motif en haut de ma page de fond avec les "ronds", repris également sur la photo en guise de doodling (en fait, pour les faire, j'ai utilisé la gomme de mon porte mine en guise de "tampon" avec de la stazon noir et j'ai essayé de faire des ronds pas trop ronds comme sur le canapé !). Bon, voilà pour mon charabia du jour !

Quelques détails... quand même...

Merci de venir faire un tour par ici et merci pour vos 'tits blabas... j'adore !  

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle page! j'aime beaucoup les couleurs et le sketch est très sympa!
Répondre
N
Après avoir avoir répondu à ta réflexion sur le nombre d'abonnés chez SylFan je viens faire un petit tour chez toi et j'aime beaucoup les pages de ton chat. <br /> A bientot<br /> Nat
Répondre
L
Elle est très réussie cette page !!!
Répondre
N
coucou<br /> pas inspirée dis-moi ?mais quel résultat bravo trés belle page et les détails super <br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
Répondre
N
toujours pleine de supers idées ts pages<br /> là je craque pour le tampon-gomme !!! ça fait un super effet<br /> et ton choix de papiers est parfait avec ces photos<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre