Défi du fond d'écran...

Publié le par Jess

Eh bien voilà... à force de voir défiler tout un tas de fonds d'écrans sur divers blogs, à mon tour de vous dévoiler le mien car j'ai été défiée par Séverine !!!

Sur mon écran, vous pouvez admirer non pas mon copain (pas la peine de l'avoir sur mon écran d'ordi, je l'ai en vrai et c'est bien suffisant !!!! ) mais Chad Michael Murray, un acteur de la série "Les frères Scott", série qui était diffusée en octobre et novembre de l'année dernière... bon, j'avoue, j'ai adorée cette série (ben ouai, j'aime bien "retombée" en enfance, enfin, "en adolescence" ) et depuis cette période là, il est donc sur mon "bureau"... ce qui me fait remarquer que j'en change pas souvent !!!!

Euh... si j'vous dis que je préfère les bruns, vous me croyez ???!!!  Eh bien si pourtant !!!!

Euh, sinon, avant, j'avais un petit chat adorable sur mon bureau...

A mon tour de défier 4 copines donc.... et ce sera... Nathalie, Françoise, Myriam et Valérie ! Allez les filles, à votre tour de nous dévoiler votre joli fond d'écran !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Sexy le fond d'écran !!!
Répondre
N
euh je rentre à peine de WE<br /> j'ai un peu de temps avant de m'y mettre ???<br /> Le mien est moin sexy LOLBisous<br /> Nath
Répondre
B
un petit commentaire qui n'a rien avoir avec ton défi écran, mais en parcourant ton blog, j'ai vu les blogs de Patounogent et Isalpes. Alors, je me suis dit que peut être que l'on s'était déjà vu!!! Je suis dans le Var mais j'ai suivi deux stages à Martel avec Isa. Le dernier en été 2006. Y étais-tu?
Répondre
M
c'est fait défit relevé <br />  <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Hihi ! Je vois que tu as relevé le défi ;-)<br /> Merci d'avoir ajouté mon blog dans tes liens, c'est gentil !<br /> <br /> Biz et bonne journée, Séverine.
Répondre