Retour... et tagguée !!

Publié le par Jess

Coucou !!!!
Me voilà de retour après... 4 mois d'absence dus à quelques évènements non prévus dans ma vie !!!! Bref...

Sacrée Nath qui m'a encore défiée !!! Allez, c'est bien pour elle que je le fais... en espérant que je continuerai sur ma lancée pour vous montrer les quelques pages que j'avais faites !

Bon alors, faut que je vous fasse 7 révélations sur moi concernant le scrap.... 

C'est parti mon kiki...

1) J'suis contente d'avoir découvert le scrap car ça m'a permis de connaitre plein de super nanas et un super club où je m'éclate tous les mercredi !

2) J'ai tout un tas de papiers à scrapper (notamment un stock de BG que j'adore !) et je continue à en acheter !!! Va falloir que je pense à scrapper plus et plus vite !

3) Je suis lambinette, et j'ai tout un tas de minis albums commencés au club et... pas terminés... loin d'être terminés pour certains ! Je reviens donc au point 2... scrapper plus et plus vite !

4) Je bloque très souvent sur les titres... trop dur de trouver THE titre qui collera à la photo et me plaira ! Du coup, j'ai là aussi quelques pages en attente !

5) En ce moment, un peu comme ma cops Nath, j'aurais envie de faire du scrap ma thérapie, une sorte de journal intime pour exprimer ce que je ressens, ce que je suis en ce moment... A voir...

6) Je craquerais bien pour une craft-robot et un appareil photo numérique réflex... mais c'est pas donné tout ça !!! ...A voir ça aussi...

7) Et pour finir, j'aimerais prendre plus souvent le temps de scrapper car j'adore... et avancer plus vite, ce serait plus motivant !!!!

Voili voilou...


J'suis sensée refiler le bébé à 7 scropines...  mais elles ont toutes été tagguées alors... ...tant pis !!!

A très bientôt pour quelques pages... enfin j'espère !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente de pouvoir te relire en espérant voir tes créations bientot...<br /> Mimi t\\\'a-t-elle parlait de moi? au sujet du club de scrap?<br /> Bises <br /> Anne-So
Répondre
N
wowow<br /> trop contente que tu aies accepté de relever le défi <br /> je savais que si tu le faisais, ce serait un signe de ton retour sur ton blog<br /> coooooool<br /> suis contente et maintenant j'attend de voir tes réals terminées .... allez courage, une fois que tu auras fini un truc qui était en cours, je peux te dire que tu seras drolement fière , tu verras !<br /> Bisous<br /> nath
Répondre