Vacances détente

Publié le par Jess



Voici une 'tite carte pour répondre au challenge de la semaine 33 de carte maniak : réaliser une carte via le sketch de Marianne ci-dessous et contenant soit des papiers RDG, soit des dies cuts.


Ben c'était super sympa ce p'tit challenge carte... j'ai bien aimé... j'ai fait ça "vite", ça fait du bien de commencer quelquechose et de le terminer rapidement !!!
Alors le papier de fond est un papier Clairefontaine et les 3 autres sont des RDG bien évidemment !
J'ai encré en bleu tous mes papiers, embossé avec un peu de utee "le petit rectangle bleu avec la fleur" pour un effet "mouillé", embossé beaucoup et entièrement avec de la utee le die cut RDG pour un effet texturé et brillant.
Je me suis essayée au pochoir avec le papillon et le "branchage"... certes, le résultat n'est pas parfait (ça a bavé) mais j'aime bien le rendu quand même ! ...et puis avec mon pinceau à pochoir, j'ai comblé le vide dans le fond de ma carte, j'aime bien, ça me fait penser à l'écume de l'océan !
Enfin, j'ai fait quelques points à la peinture 3D Pébéo crystal touch turquoise, qui, une fois séchée, apparait "transparente" sur ce fonds bleu et colle parfaitement au thème je trouve !
Voilà, quelques rub ons et des perles alphabet et le tour est joué !
Plus en détails...









Voili voilou pour aujourd'hui...
Merci de vos p'tits mots et de vos visites plus nombreuses de jour en jour...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu l'as vraiment travaillé ta carte. BRAVO BRAVO et BRAVOMarie-Hélène à Madrid
Répondre
N
très jolie carte !!!!!
Répondre
J
très belle carte, j'adore le bleu, ça m'apaise en la regardant, la détente assurée, !!! bravo<br /> bisous jenny
Répondre
F
OH...ça se remarque ...que tu as terminée dans les temps !!!!!(MDR)..., en tout cas, cette carte est trés belle, les tons de bleus rendent bien et j'aime beaucoup les effets UTEE et Gloss...Bravo....
Répondre
N
wow et vite fait en plus<br /> LOL<br /> j'aime beaucoup ces couleurs et ton travail à la utee<br /> bisous<br /> nath
Répondre