J'ai gagné !?!!!

Publié le par Jess



Hello tout le monde !!!

J'en reviens pas ... c'est moi qui ai gagné au challenge de la scrapattitude !!!! ...mon nom a été tiré au sort ! Yaouuuuuuuuuu !!! J'ai franchement du mal à y croire... d'ailleurs, hier après-midi, quand Emmanuelle PROT m'a demandé par mail mon adresse postale, j'ai pas du tout pensé que j'avais gagné mais plutôt qu'ils devaient envoyer un 'tit truc ou une pub à chaque participante !!!  Et puis c'est hier soir que j'ai compris... en rentrant de ma 'tite soirée entre copines, j'ai fait un 'tit tour sur ma messagerie et j'avais plein de mails d'overblog m'informant de nouveaux messages sur mon blog !!!! ...là, j'ai plus que tiqué parce que j'en ai jamais autant !!!!  Et c'est ce qui m'a été confirmé quand je suis allée lire mes messages sur mon blog et que je suis allée sur le site de creapassions pour vérifier tout ça parce que la meilleure, c'est que la scrapastuce informant de la gagnante du challenge... je l'ai toujours pas reçue !!!!
Comme me l'a fait remarquer ma cops Françoise... heureuse au jeu, malheureuse en amour !!!! ...eh bien c'est parce que je dois être particulièrement malheureuse en amour en ce moment que j'ai gagné à quelquechose aujourd'hui... parce que je ne gagne jamais rien, malheureuse ou non en amour !!!!
Alors je prends mes petits bonheurs et plaisirs là où ils sont... et c'est pourquoi je suis super contente... d'autant que les 10 livres que j'ai gagnés... malgré ma collection de 12 bouquins... je ne les ai pas !!!! Alors top cool et merci à CreaPassion et la ScrapAttitude !!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Je découvre ton blog, très agréable, grace au lien que tu as mis et je suis sous le charme de ton scrap. Tes pages sont superbes, qu'elles soient simples ou plus recherchées. Quelle tendresse dans celle sur tes grands-parents !Et j'aime bien cette façon anecdotique de les commenter.Bravo pour le concours.Isa
Répondre
V
felicitations !!! le renvoi sur ton blog me le fait connaitre.bonne lecture de tous ces livres.
Répondre
L
Félicitations !! Tu vas être sacrément gatée !!Je l'ai encore la newsletter qui t'annonce comme gagnante du concours. Si tu veux, je te la fais suivre...
Répondre
C
Félicitations !!!Je vois dans l'article précédent que tu avais déjà bien commencé la collection en tout cas !
Répondre
S
BravoBizzzzzzzzzzzzz
Répondre