Sourire à la vie

Publié le par Catzzz


Coucou, me revoilou...

Y'a rien à faire, je suis incorrigible... j'arrive pas à mettre mon blog à jour régulièrement !!!

Bref, j'vais vous montrer aujourd'hui une page faite pour le challenge Toga "On remet ça?" de fin juillet, il s'agissait d'une dictée !
En général, j'aime pas trop les dictées, je trouve ça plutôt ch... mais bon, j'ai regardé les pages déjà faites (plutôt sympas) et j'étais pas très inspirée pour faire un truc moi même donc j'me suis lancée dans la dictée...

Voilà, une page toute simple dont j'aime surtout le "message" délivré auquel j'essaie de me tenir ces derniers temps... mais pas toujours facile !

Papiers : Bazzill, Sassafras Lass
Tampons :  Kesi-art, Gaia, Artemio, Technique Tuesday... l'oiseau et l'étiquette étant disposés sur des mousses 3D pour faire un peu de volume
Alphabets : alphabet mousse blanche La Foire Fouille (que j'ai tamponnés), rub ons Doodlebug, stickers epoxy
Divers : boutons, perles de pluie Casa, brad coeur que j'ai encré en noir, étiquette bijoutier, stylo noir

D'un peu plus près...









Voilà pour aujourd'hui...
j'ai mis une plombe à faire mon article, c'est pour ça que j'en fais rarement !!!

Merci pour vos visites et petits mots qui me font toujours grand plaisir...
et en ce moment, j'en ai bien besoin !



Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien belle page au style graphique ! J'aime vraiment beaucoup !Un p'tit mot pour toi sur mon blog ;-))
Répondre
S
Une bien belle page, en douceur et en délicatesse, j'aime beaucoup!
Répondre
M
oh! ma Belle, super belle cette page et le titre te va bien, garde le cap vers l'optimisme!!!j'aime beaucoup et chapeau pour les mousses tamponées!bizzzzzzzzz
Répondre
N
super belle page !!!!!!!!!!et très belles photos !!
Répondre
P
Le titre est magnifique et la page aussi...Bon courage pour t'y tenir alors !
Répondre