Merci d'aller voter pour MOI !!!

Publié le par Jess

Juste un petit mot par rapport à mon précédent article... tout le monde peut voter pour sa page préférée alors si vous aimez ma page, ce serait sympa d'aller voter pour moi ... page 46 !!!!
MERCI MERCI D'AVANCE !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à toi,<br /> tout d'abord bravo pour tes pages de scrap!!! vraiment j'aime beaucoup!<br /> je suis une amie de Mylène, c'est elle qui m'a conseillé de venir voir ta page de blog car comme toi, je fais du scrap je m'y suis mise il y a peu de temps... je ferais peut etre un blog moi aussi avec ce que je fais pour avoir des avis de personnes...je te tiendrais au courant, si tu veux donner des avis sincères tu seras la bienvenue...Sur ce, à très bientot, je repasserais surement bientot! <br /> Biz
Répondre
J
hihihi coucou ma belle,<br /> Un très très grand merci pour ton aide concernant la newsletter, j'espère que tu l'as reçue cette fois-ci, c'était vraiment tout bête comme manipulation, il fallait juste le savoir, connaître l'astuce!!!!!!<br /> T'es vraiment une fille adorable, je suis heureuse de te connaître même si ce n'est que virtuellement c'est déjà ça!!!!!!!!!<br /> Encore mille merci!!!!<br /> Amitiés<br /> jenny<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
G
c'est beauuu !!! et la photo magnifique !
Répondre
V
BRRR !!!! quelle est belle ta page !!!!<br /> C'est du scrap papier ou digital ?? j'avoue avoir un doute............<br /> Bravo<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
C
ça y est !! j'ai fais mon devoir de scraptoyenne !!! lol... bonne chance... et j'oserai meme dire : M _ _ _ _ ! 
Répondre