Sentiment de liberté

Publié le par Jess

Bon, j'ai un sacré retard... tout plein de pages à vous montrer... en voici déjà une !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Encore une page faite pour la crop de janvier du  forum des tournois et crops en ligne ...le défi N°9 ...faire une page en utilisant des tampons ! ...pour le coup, je me suis fait mon petit challenge à moi... soit faire une page sans papier imprimé et qu'avec des tampons !!! ...dur, dur !!!
Donc du bazzill dans divers coloris, des tampons Scrappy cat, des Toga empruntés à Myriam (merci !) et d'autres empruntés au club de déco-scrap où je vais tous les mercredis... mais dont je ne connais pas les marques (pour le titre "liberté" et pour les "tiges") , tampon dateur, encres Versa color, chalk et distress, quelques fleurs en tissus, quelques brads divers, un ruban fin, perfo gros rond et puis c'est tout !!!
Rien de très extraordinaire, une page relativement simple mais que j'aime bien quand même !  Et vous, vous en pensez quoi ???
Quelques détails...

Merci pour vos petits mots adorables !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
jolie page !!! je crois connaitre cet endroit !!! <br /> bisous<br /> waimea
Répondre
N
tres jolie pagemerci pour ton ptit message sur mon blog.scrapbises
Répondre
I
J'aime ta page..je ne l'avais pas vu fini !! elle est superbe !! <br /> bizzz<br /> isa
Répondre
M
super joli!!!<br /> faire partie d'un club de scrap , mais ca doit etre genial!!!!!
Répondre
S
Très jolie page, très fraîche. C'est vrai qu'avec des papiers unis, des tampons et des encres on peut faire de très jolies pages.
Répondre