Suis ton petit bonhomme de chemin

Publié le par Jess

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Aujourd'hui encore, je vous montre une "vieille" page du mois de mars faite pour le challenge du mois de mars donc, sur le forum de la Compagnie du Scrap !

Voilà le challenge tel qu'il nous était proposé (j'ai adoré l'idée !)...

Nous nous sommes toutes (tous ?) amusés, étant plus jeunes, à composer un poème à partir des lettres de notre prénom. Et bien ce mois-ci, nous vous proposons de nous inspirer de ce petit jeu pour réaliser une page. Cette page devra comporter uniquement du matériel dont le nom correspond aux lettres de votre prénom... Cela peut-être soit le nom du matériel, soit le nom de la marque... Vous pourrez rajouter deux éléments qui ne figurent pas dans la liste que vous aurez créée.

Alors voilà, j'ai planché sur mon accrostiche et j'en ai tiré :
J : jean (lire [djine] biensur ! Laughing )
E : étoiles (j'en ai tamponné un bon paquet ! affraid )
S : stamp (tampons... sous toutes ses formes : tampons alphabet, tampons étoiles, tampons couture et tampon dateur bounce )
S : stickers (pour faire une partie de mon titre Smile )
I : ink (encre... j'ai encré tous mes papiers -sauf les paisleys- encre avec tous les tampons biensur ! Wink )
C : Chatterbox (les 3 papiers utilisés)
A : attaches parisiennes (y'en a 2 dans ma "bande de jean" en haut Razz)

Sinon, j'ai rien rajouté (enfin, je ne crois pas !)... c'était mon petit challenge à moi !

Papier Paper touch Clairefontaine pour celui de fond, Chatterbox pour les autres, Tampons Autumn leaves build a flower, Scrappy Cat, Artemio, Image Tree brush letters lower ABC et tampon dateur, Stickers Toga, jean de récup'...

D'un peu plus près...

 Voili voilou pour aujourd'hui...

Merci pour vos passages sur mon blog et vos p'tits blablas sympas !!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon ben moi j'adore....tout....euh bon ok j'avoue c'est mon p'tit loulou qui est sur la photo MDR....<br /> Mais bon il n'y a pas à dire tu es vraiment douée....pas rapide...mais trés douée......hihihi<br /> Bisous.
Répondre
M
ohhhhh, j'aime beaucoup l'ajout de jean , c'est vraiment une page petit mec .<br /> Et comme d'habitude tous les détails sont parfait<br />  <br /> bizzzzz
Répondre