J'aime l'océan

Publié le par Jess

 

 

Page faite pour un challenge proposé sur le blog de colors conspiracy le 6 mars dernier...  scraplifter une page des complices de la marque... j'ai choisi de scraplifter une page de Késia, celle-ci (voir ci-dessous) que j'ai adaptée au format 30x30.

Alors papier Bazzill collection bling, Crate Paper et Junkitz, encrés à la Distress antique linen, rubans, lettre bois, cordelette, étoiles de mer, pince bleue, brad, alphabet mousse encré à la colorbox chalk alabaster pour en atténuer la couleur, journaling imprimé sur transparent, coupé en bandelettes et collé sur des bandes de photos aux même dimensions.

Quelques détails...

Voili voilou pour aujourd'hui...

j'espère que vous serez nombreux à passer par ici

et à me laisser un 'tit mot de votre passage !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi raffinée...<br /> que de chemin parcouru depuis martel !<br /> felicitations
Répondre
C
Oh la la elle est sublime ta page, aussi belle que l'original, j'adoooooooooore
Répondre
M
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue me promener par ici! Très jolie page! J'aime bien le coeur en cordelette ainsi que les étoiles de mer et ton journaling. Et moi qui vis en Bretagne j'aime bien l'océan même en hiver (le vent va souffler fort demain et cela sera beau à voir ....de la terre ferme!). Bises.
Répondre
B
j'adoooooooooooore ta page<br /> ais-je droit de dire que je préfére celle ci?<br /> bravo en tout cas!!!
Répondre
M
Je trouve que cette mise en page est encore plus belle avec une page 30x30. Les décos sont très sympas. BravO.
Répondre