Indienne

Publié le par Jess

Page faite lors du scrapbooking day (oui, je sais, ça date !!!!... désolée Nath, je montre encore des "vieilleries", de toute manière, je n'ai que ça ! ). Il s'agit du challenge Toga... il fallait faire une page d'après le sketch suivant  

+ 3 éléments supplémentaires imposés :
- des boutons, ronds ou fantaisie, mais à mettre au pluriel ;
- un journaling écrit à la main
- et du rose ! Ce peut être un papier, un embellissement ou tout simplement le mot "rose" dans le titre ou le journaling.

Alors pour le matériel utilisé :
papiers Basic Grey encrés à la Distress walnut stain, embossage poudre cuivre pour "un petit air de" et "indienne" + stylo noir autour des lettres, divers boutons, tampons couture Paper Salon, fleurs feutrine, photos grattées au plat du scalpel, stylo noir pour le journaling et voili voilou...

Encore et toujours merci de passer par ici...
...et de repasser par là !
Et biensur, merci à celles (et ceux ?!) qui prennent le temps de me mettre un 'tit blabla !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens tiens voilà une bien belle indienne !!!!!!!<br /> ta page est extra , et puis c'est cool de voir une page sur toi .<br /> Et qui sait bientôt tu nous feras une page avec un bel indien dans un nouveau tipi , mdr<br /> bon WE<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour, "Le Blog de Catzzz" est désormais référencé dans l'annuaire de blogs + réseau social "Chez les filles" dont je m'occupe depuis septembre dernier. www.chez-les-filles.com regroupe déjà plus de 1700 blogs de filles classés en 27 catégories ("Le Blog de Catzzz" est dans la catégorie "Loisirs créatifs/Scrap"). Cordialement, Suzanne
Répondre
N
elle est très jolie cette page !!!!!!les couleurs sont superbes !!!!
Répondre
N
bon c'est sûr que c'est pas une nouveauté mais au moins, c'est une page sur TOI !!!<br /> J'aime beaucoup ta petite bouille d'indienne et ces couleurs !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre